Se connecter
News
Une première pour les filles d’Asnières & 7 médailles à Saint Ouen l’Aumône !

Une première pour les filles d’Asnières & 7 médailles à Saint Ouen l’Aumône !

il y a 5 mois

Toute l'association

Une première pour les filles d’Asnières & 7 médailles à Saint Ouen l’Aumône !

Ce dimanche 13 mai la Compagnie d’Asnieres été présente en nombre sur le pas de tir de Saint Ouen l’Aumône et ce malgré un temps incertain mais qui s’est malgré tout tenu. Nous sommes chanceux !

La journée s’est décomposée en 2 parties :

La matinée dédiée à la sélection de l’équipe filles classiques. Une première pour la Compagnie qui a vu 8 candidates pour monter son équipe arc classique. Ce tir de sélection s’est fait à 50m et c’est Anne Christine Ferrera, Cécile Philippo, Julie Rouchon et Camille Clarret qui représenteront Asnières lors de la première étape le 17 juin à Sceaux. Christine Kosmala les rejoindra pour la seconde étape le 1er juillet à Suresnes. Lors de ce tir nous pouvons aussi souligner la performance d'Eva Houzard et Lorraine Pincemail qui participaient à leur toute première compétition et de surcroit en tir de selection.

Les tirs se sont poursuivis l’après-midi et les jeunes sont venus renforcer la présence asnieroise sur le pas de tir.

A l’issue de cette belle journée, 6 archers se sont distingués : Christine Kosmala 1ère Fita & Fédéral, puis en Fédéral : Cécile Philippo & Alexandre Mamin 1er dans leur catégorie, Thalya Petroque & Lilia Andalouci 2ème et Julie Rouchon 3ème !

Quant aux filles on peut saluer un premier podium pour l’équipe femmes classiques (Christine, Anne Christine, Cécile et Camille) 1ère !

Bravo à tous pour votre participation et votre implication.


Photos associées

Saint Ouen l’Aumône le 13-05-2018


Voir toutes les news

Label FFTA

Rejoignez-nous !

Rejoingnez-nous sur Facebook

PHOTOS

FRANCE BEURSAULTFRANCE BEURSAULTFRANCE BEURSAULTREGIONAL FEDERAL ERMONTREGIONAL FEDERAL ERMONT