sportsregions
Envie de participer ?
THIERRY ENCORE ROY, SEVAN DAUPHIN !

La Compagnie d'Arc d'Asnières a organisé le dimanche 7 avril  2019, le tir du Roy sur son terrain, réunissant pour l'occasion 31 tireurs.

A l'occasion de cette journée, les archers confirmés devaient tirer à 50 mètres sur la superbe carte aux couleurs de Tahiti décorée par notre Roy en titre, Thierry JOB. Ce dernier, comme le veut la tradition, a décoché en premier sa flèche …  et a directement abattu l’oiseau !

Il conserve donc son titre de Roy pour 2019 ! Bravo Thierry !

Le tir du Dauphin a été un peu plus disputé. Plusieurs prétendants ont flirté avec l'oiseau avant qu'il ne parte en éclat, abattu par  Sevan JERAJIAN. Une flèche parfaite au cinquième tour sur la belle cible licorne décorée par Thierry Job. Félicitation au nouveau Dauphin !

Pour clôturer les tirs de tradition sous la tutelle de notre capitaine Thierry Chevalier, nous avons honoré la mémoire de Claude, Antonio et Albert lors du tir du souvenir. La flèche la mieux placée lors de ce tir a été réalisée par Lucie BALLENGHIEN.

Après les remises de prix et le protocole de clôture du tir du Roy, est venue l'heure de l'apéritif, un spritz offert par notre capitaine … suivi du  barbecue. Un moment de détente et d'échanges toujours apprécié par les participants.

Comme chaque année deux équipes, celle du Roy et celle du Capitaine se sont affrontées sur une cible de carabinier confectionné par Valério Costas pour l'occasion.

Notre Roy Thierry Job a démontré sa dextérité lors de ce jeu mais Thierry Chevalier et son l’équipe a remporté de peu ce duel.

Les trois gagnants devront décorer les cartes de l’an prochain.

Merci à toutes et tous pour votre participation … et bravo aux gagnants !

Article signé par Valerio COSTAS


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.