Se connecter
News
GIRL POWER !!!

GIRL POWER !!!


GIRL POWER !!!

Ce dimanche, la finale des Divisions Départementales s'est déroulée à Chennevières sur Marne. L'enjeu de cette finale était de décrocher l'un des précieux sésames pour monter en Division Régionale l'an prochain.

La compagnie avait réussi à qualifier 3 équipes pour cette finale.

- Une équipe classiques femmes composée de Cécile Philippo, Camille Clarret, Anne Christine Ferreira et Christine Kosmala.

- Une équipe poulies femmes composée de Hinda Mourali, Nathalie Mall, Valérie Chevalier et Chantal Berson.

- Une équipe poulies hommes composée de Bastien Cabon, Guillaume Plumaugat, Thierry Chevalier et Vincent Cabon.

Coachées par Thierry Job et Sandrine Trémeau, nos trois équipes ont bataillé toute la journée pour tenter d'accéder à la DR ! Et à l'issue des tirs qualifs et des matchs, deux équipes parviennent à atteindre cet objectif !!!

Les filles poulies remportent la finale et seront donc présentes l'an prochain en Division Régionale Excellence aux côtés des clubs de Fontenay sous Bois, Wissous, Argenteuil, Suresnes et Antony.

Les filles classiques se classent deuxièmes de la finale et seront en Division Régionale Honneur au printemps, aux côtés de clubs de Poissy, Buc, Montfermeil, Morsang sur Orge, Veneux les Sablons et Mennecy.

Les hommes poulies terminent quand à eux 12emes de la finale.

Une journée marquée donc par l'éclosion de nos deux équipes féminines, qui continueront sûrement de briller au niveau régional ! Bravo les filles !!!

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Label FFTA

Rejoignez-nous !

Rejoingnez-nous sur Facebook

PHOTOS

FRANCE BEURSAULTFRANCE BEURSAULTFRANCE BEURSAULTREGIONAL FEDERAL ERMONTREGIONAL FEDERAL ERMONT