Créé par : virgibri (Profil) - Le 23/11/2007 à 18:00
Bonjour à tous ! Je me demandais par où il fallait passer pour créer des petites annonces de matériel de tir à l'arc... Besoin d'éclaircissement, car il me semblait que cela était possible. ;-)
Merci,
Virginie
Salut. Pour passer des annonces tu écris ce que tu vend et tu met les annonces dans une archery et à la compagnie. Tu as aussi des forum de tir à l'arc où tu peux trouver ton bonheur comme webarchery. Je ne sais pas si tu peux mettre d'annonce sur le site de la compagnie parcontre, à voir...
Bonjour Virginie,
Nous en avions effectivement parlé puis...
Je vais demander à Jeannine si le bureau est d'accord pour la création d'une telle rubrique et si oui il te suffiera de menvoyer par mail la description du matériel que je mettrai en ligne dans une rubrique spéciale "annonces". Il me semble que cette rubrique pourrait interesser bcp de monde. A bientôt
Voilà Béchamel, je te retouve sur le site après avoir discuté au concours de Bois Colombes. C'est bien de pouvoir mettre une visage sur un profil et de connaitre aussi l'explication de ce nom original jocelyne
C'est OK pour la création d'une rubrique de petite annonce pour le matériel. Merci de m'envoyer les descriptifs que je mettrai sur le site. Bernard est d'accord à 100/100